London by night…

Voici une collection de photos, prises au cours de balades nocturnes. Accompagné de mon trépied, j’aime bien faire le tour des monuments de la ville et voir ce qu’ils ont à montrer de nuit.

Certains lieux s’embellissent la nuit et même les détails du jour (béton gris, grues…) prennent une couleur intéressante.

Je m’éclate à faire ça et j’y ai même ces derniers temps associé la photo panoramique. Je posterai d’autres articles sur le même sujet au fur et à mesure que mon stock d’images s’étoffera.

_IGP2597-Panorama
Panoramique – La Tour de Londres (Cliquez pour agrandir)
_IGP2620-Panorama
Panoramique – Vue sur la Tamise depuis le London Bridge (Cliquez pour agrandir)

Clem.

Laisser un commentaire

